Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2009

la retraite

racqu.jpgCa y est, c’est officiel, j’ai pris ma retraite dimanche.

Fini pour moi les concours d’agility, je suis trop vieux pour ça et j’ai mal aux pattes. Il y a un age pour tout et puis, place aux jeunes.

 

J’ai été gâté par les copains du club et amis agilitistes. J’ai même eu une lettre très émouvante de ma copine Clara.

  

Je vous la fait partager :

 

« En mars 2007, j’ai fait la connaissance de Ravel, c’est devenu mon meilleur pote.

Il est devenu champion virtuel d’agility virtuel sur ma game boy et depuis un an, mon grand champion à moi.

Tu as dit un jour sur ton blog que grâce à des gamins comme moi les canidés pouvaient garder l’espoir d’un jour meilleur ; alors j’espère vraiment ne pas t’avoir déçue.

Je voulais te dire un grand merci pour m’avoir permis de réaliser un de mes réves. Ravel est un chien idéal, un bel exemple d’amour et d’obéissance.

Ce n’est pas un champion comme certains l’entendent mais c’est mon grand champion à moi !

Je vais maintenant entrainer mes deux chiens Babou et Evy en espérant qu’elles seront un jour à la hauteur de leur vieux pote Ravel. »

Clara. 

15:04 Publié dans Agility | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : chiens, golden, agility

Commentaires

SUPER CLARA BELLE HOMMAGE A RAVEL !!!!

Écrit par : CHRISTOPHE | 03/09/2009

merci pour intiresny Dieu

Écrit par : Nina_Tool | 20/09/2009

Les commentaires sont fermés.