Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2009

Canidés et musique

 Nous sommes chantés régulièrement par toutes les générations:

  • Baltique par Renaud
  • Bellman par The Watersons
  • Ça va bien, ça va mal par Pierre Perret
  • Dogs par The Who
  • Dogs par Pink Floyd
  • J'ai retrouvé mon chien par France Gall
  • J'aime mon chien par Nery
  • J'veux pas d'chien par Lynda Lemay
  • Le Chien par Bénabar
  • Le Chien par Léo Ferré
  • Le chien dans la vitrine par Line Renaud
  • Le Chien mouillé (en silence) par Miossec

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_chansons_concernant...

Je vous ai déjà parlé de "Baltique" dans "ma chanson"
podcast

 En voici une autre, de Lynda Lemay, qui ne sert pas notre cause...
podcast

Commentaires

Combien de chansins sur les chiens?

Écrit par : Tiger @ prepaid phone card | 15/12/2009

J'adore votre blog, j'esp

Écrit par : musique zen | 05/01/2010

Bravo pour ce blog!!En lisant la liste, je ne vois pas Mirza de Ferrer...

Écrit par : mumu | 20/11/2010

oui, effectivement, moi non plus, je n'ai pas vu Mirza... dans la liste.
Il manque aussi le chien de Gotener.

Écrit par : Ravel | 20/11/2010

Les commentaires sont fermés.