Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2007

le schtroumf

 Un jour, mon petit frère s'est déguisé en schtroumf... oui, oui, en schtroumf!

Il faut que je précis qu'il a la sale habitude de vouloir manger tout ce qu'il trouve: torchons, tapis, stylos.         Le plus souvent, on a même le droit à une association de malfaiteurs entre le chat et Berlioz. Le chat grimpe sur la table, fait tomber innocemment un briquet... en direction de la gueule de Berlioz!! mieux encore, le chat grimpe à l'étage, descend avec une chaussette et la ballance  sur le nez du "gentil petit Berlioz endormi". Bien evidemment, il se réveille et se retrouve comme par enchantement la chaussette dans la gueule, l'air bête!

Bmedium_P8100018.JPGref, revenons à cette histoire de schtroumf: un jour que nous étions seuls dans le salon, et que, moi, je dormais bien sagement sur mon tapis, j'ai étais sorti de mon sommeil (et de mon rêve de champion d'agility) par des cris et j'appercu des taches bleues autour de moi et un petit frère bleu! il venait de choper un crayon bleu - vous savez ces stylos "pointe fine" avec de l'encre à l'intérieur et il a explosé la cartouche (comme si ca se mange un stylo!! aucun goût mon frère!!)

Résultat, des pattes bleues et un museau bleu!

Commentaires

a oui ! je me rapelle ! " il a embrassé 1strumpfette " lol sacré berlioz enfin escuse moi mé ravel tu mas pas l'air mieu hein !

Écrit par : pauline | 27/01/2007

Les commentaires sont fermés.