Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2007

A) Salut, c'est moi

medium_P6260030_WEB.3.jpgSalut, je m'appele Ravel et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

Je vais vous parler de moi, de ma vie, de mon petit frère, mes copains, mes passions, l'éducation canine et l'agility et de tout ce qui me passe par la tête et qui me tient à coeur.

Depuis longtemps, ma maîtresse rêvait de son golden, à tel point qu'elle m'avait appelé Queven bien avant ma naissance sans savoir que le Q n'existait pas dans l'alphabet canin! Bref, je suis né le 18 février 2000 et j'ai fait la connaissance de ma nouvelle demeure en avril de la même année, par une journée radieuse, en même temps que les cartons du déménagement... heu, moi, j'étais pas dans les cartons, mais dans un panier....

Depuis, bien des choses se sont passées dans ma vie et celle de ma maîtresse mais je vous laisse découvrir cela au fil des notes.

 

 

Commentaires

jla trouve magnifique cette photo

Écrit par : pauline | 27/01/2007

Les commentaires sont fermés.