Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2007

B) Mon petit frère

medium_26-03b_WEB.jpg
Maintenant, je vais vous présenter mon petit frère berlioz.

Il est arrivé à la maison en avril 2006, c'était une petite boule de poil toute blanche qui s'amusait à m'embéter tout le temps; mais, grace à lui, j'ai eu une seconde jeunesse. faut dire qu'on ne se ressemble pas trop: d'abord, lui, il est resté tout blanc, il est un peu plus petit que moi, avec un museau plus long et plus fin; mais il a un plus gros posterieur que le mien!!! Niveau caractère, il fait beaucoup plus de betises que moi, il a déjà achevé 4 tapis!!!

mais je l'aime bien quand méme, c'est mon frère et il est si perdu quand je ne suis pas là.

Les commentaires sont fermés.