Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2007

Nouvelles

Quelques nouvelles pour mes fidèles lecteurs:

 je sais, je ne dis plus grand chose, plus de vidéo, plus de photo... plus grand chose à montrer en fait!

j'ai fait mon dernier concours fin septembre, c'était télement catastrophique que je n'ai même pas osé de mettre les vidéos: en fait, j'ai mal aux pattes, l'arthose!! donc, pour l'instant, plus de concours et un traitement. Sinon, à part ça, ca va, je me promène toujours, vais au club tous les samedis, souvent avec ma copine Clara et j'accompagne Berlioz à l'entrainement. Et on verra bien en février comment vont mes pattes...

Il y a quelques semaines, on a eu un super cadeau: pour pouvoir nous proméner le soir sans nous perdre, ma maîtresse nous a acheté chacun une lampe frontale qu'on met autours du cou!! la mienne est blanche, celle de Berlioz est bleue...

a bientôt pour de nouvelles aventures...

 

 

Commentaires

c'est bien les tete mais y faut encore de l'entrainement

Écrit par : clara | 19/12/2007

bonjour
votre journee
porquet jules

Écrit par : POrquet | 28/05/2008

Les commentaires sont fermés.