Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2007

Mes copains de concours

Voici des photos de quelques copains qui participent avec moi aux concours d'agility. Il en manque encore quelques uns mais j'espère que leurs photos vont arrivées, j'ai tant hate de vous les présenter tous.

UJI, Fille Malinois de 4 ans. Bein, Uji, c'est mon amoureuse... mais, elle ne veux pas de moi! Pourtant, j'ai tout essayé, j'ai joué avec dans le canal, pris une douche dans les vestiaires de foot en sa compagnie, dormi auprés d'elle, etc, mais, rien à faire, je crois qu'elle craque pour un beau garcon de sa race, champion d'agility. Elle aussi, en agility, elle se débrouille plutot bien, mieux que moi en tout cas et elle est hyper sympa, calme et a toujours la gentillesse de m'héberger sous sa tente.... ca me donne comme ca l'occasion d'être auprès d'elle...

La photo suivante, c'est aussi Uji avec sa grande soeur Diane, Berger Allemand, que je n'ai jamais vu courrir en agility, elle était déjà à la retraite quand je suis arrivé sur les parcours. 

Pour tout savoir sur le Malinois: http://www.chiens-evasion.com/bergermalinois.html

NOAH, garcon golden de 9 ans. Lui, c'est mon idole! je rêve tant de lui ressembler, de faire une carrière aussi brillante que lui, avec des excelents sans faute, des qualificatifs pour des championnats... je vous assure, c'est un parcours exemplaire pour un golden. En plus, parait que l'on se ressemble physiquement, il y en a même qui nous confonde sur les parcours (enfin, pas quand ils voient la feuille des résultats) Aujourd'hui, il est à la retraire et c'est son petit frère Toy qui prend la relève, mais je le vois encore souvent, il vient nous encourager et je sais que chez lui, je trouverais toujours une toile de tente pour m'abriter.

TOY, garçon golden de 5 ans. C'est le petit frère de Noah et pourtant, ils ne se ressemblent pas du tout. Il en est encore qu'à ses débuts en concours et, pour l'instant, il adore prendre les tunnel à l'envers. Mais, je ne me fais pas trop de soucis pour lui, il a une conductrice très perceverante et, pour l'instant, c'est plutot coul pour moi, je le bat souvent...

Pour tout savoir sur le Golden: http://www.goldenretriever-france.com/

MAJOR, garçon Berger Allemand de 10 ans. Major aussi est à la retraite et j'attend avec impatience de voir son frère Ulrick sur les parcours. Il a pris sa retraite au mois d'aout et a réussi, ce jour là, à finir dans les 4 meilleurs chiens de la journée! super belle performance pour un vieux!!

ULRICK, garcon malinois de 4 ans. C'est le petit frère de Major. On ne se connait pas encore tres bien tous les 2 car Ulrick n'a pas encore commencé les concours mais parait que ca ne va pas tarder. Alors, j'attend de voir...

Pour tout savoir sur le Berger Allemand: http://bergerallemand.chiensderace.com/

VERA, fille Labrador de 3 ans. Vera vient à la même école que moi depuis un petit moment déjà et fait aussi de l'agility, mais pas en concours. Je dois être, je pense, le premier avec qui elle a joué au club, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant.

Pour tout savoir sur le Labrador: http://www.labrador.asso.fr/

 

 

Les commentaires sont fermés.