Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2007

D) Mon dog's toy

medium_PA260034modif_WEB.jpg
je vais à présent vous présenter mon copain chat, il s'appele Dog's Toy.
Il est arrivé à la maison début novembre 2006, à l'âge de 2 mois. C'était une petite boule de poils rigolotte mais très perturbante! on se demandait qui était le jouet de qui.... imaginez: un truc gris et blanc de 800g qui bouge partout dans la maison, grimpe sur les fauteuils, court, saute, se cache... trop rapide pour l'attraper, trop petit pour jouer avec. j'en étais tout retourné! je suis un bon pépère vous savez, j'ai mes habitudes et du jour au lendemain, une bestiole qui ne me ressemble pas vient envahir mon espace!
donc, pour vous dire la vérité, j'ai passé prés d'un mois à le pister partout dans la maison, à épier le moindre de ses déplacements, à le chercher lorqu'il était planqué sous le meuble... et lorqu'il s'approchait de moi, l'angoisse était trop forte, fallait que je m'éloigne!
oui, je sais ce que vous pensez, je suis un peu bête, mais c'est comme ca, je ne pouvais pas m'en empécher.
Je vous rassure, ca va beaucoup mieux maintenant, il vient boire dans la gamelle avec moi et je l'accepte même sur mon tapis, à condition quand même qu'il ne joue pas avec ma queue ou mes oreilles... il ne faut pas abuser non plus!
Cette nouvelle cohabitation est un succès et je suis redevenu un chien génial!

10:40 Publié dans Présentation | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : animaux, chat

Les commentaires sont fermés.